XXL MAISON en mode Arty

La marque XXL Maison affiche une communication produits inspirée par l’art décoratif et le collage.

Les meubles figurant à l’affiche sont au centre de compositions graphiques épurées, où se mêlent lignes et formes géométriques. Chaque meuble est un élément du décor pictural et devient partie intégrante de la création.

La marque souligne son originalité et son ADN créatif. On se rappelle que en 2023, ses collections ont été récompensées par deux prix du design, les MIAW du Design Equipement intérieur pour sa nouvelle collection de canapés en tissu 3D, et la certification Or, du Grand Prix du design pour la collection CASAA.

Ces nouvelles créations graphiques, supports de la campagne « Design Adiction », ont bénéficié d’une collaboration avec une artiste, la peintre collagiste, Stéfany Vallon.

« XXL Maison, a 15 ans. Un cap qui nous donne l’occasion de mettre en avant l’inspiration design », explique Pascal Lourdjane, directeur artistique de la marque.

Pour Stéfany Vallon, l’artiste : le domaine de la Maison est une extension naturelle pour exprimer sa sensibilité : « Une décoration exprime la personnalité de ceux qui ont pensé le lieu qu’ils habitent et ont le désir de le façonner à leur image. Elaborer des collages autour des meubles de la marque XXL MAISON, est un nouveau jeu très inspirant. »

« Le collage est un travail d’observation, de sélection et qui joue avec les contraintes pour délivrer une image unique et personnelle qui devient une identité artistique. »

En 2023, elle collabore avec la marque XXL MAISON sur une identité déclinée pour les meubles les plus iconiques de l’automne, en réalisant une série de planches originales.

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Instagram

Les plus Populaires