Meuble Kallax : pratique et décoratif.

Indémodable serait sûrement le mot pour décrire le meuble amovible Kallax. Un parfait mélange entre bon goût et praticité. Salle de bain, salon, chambre ou encore cuisine, ce meuble s’adapte à tout type d’utilisation. 

 

Un meuble simple et efficace 

 

Et oui, le sophistiqué n’assure pas toujours le plus grand succès d’une marque. Aujourd’hui, le meuble phare de la marque IKEA est bel et bien ce simple meuble Kallax. Logique lorsque l’on s’intéresse de plus près à ses caractéristiques. Esthétiquement, c’est un meuble simple, blanc, qui s’adapte donc a n’importe quel type de décoration intérieure. Impossible de faire un faux pas au niveau du goût. De taille moyenne, il n’occupe pas un grand espace et laisse donc beaucoup de place pour d’autres meubles de salon par exemple. Bien sûr, il existe en plusieurs tailles différentes, ce qui vous laisse l’opportunité de choisir en fonction des utilisations que vous voulez en faire.  De plus, il reste un meuble très simple à installer et à démonter, vous ne serez donc pas découragé à chaque fois que vous voudrez en faire une utilisation différente. C’est typiquement le genre de meuble qu’il vous faut lorsque vous venez d’emménager par exemple. Vous avez besoin de rangement et vous ne voulez pas perdre de temps à monter des meubles ultra sophistiqués ? Le meuble Kallax est la solution parfaite.    

 

Un meuble personnalisable. 

 

Exemple utilisation meuble kallax

 

On est définitivement en plein ère de la personnalisation. Les voitures personnalisées, les baskets, les vêtements. De plus en plus de gens veulent se démarquer par leurs propres créations. Alors pourquoi pas les meubles ? Le Kallax possède cet avantage de pouvoir être personnalisé par son propriétaire. Peinture, installation de tiroirs ou desseins ? À vous de jouer, customisez votre meuble Kallax et accordez-le avec votre décoration d’intérieur. Mais la raison pour laquelle ce meuble connaît un si grand succès, c’est bien sûr pour ses propriétés amovibles. Maisons à Vivre Magazine vous propose de découvrir quels usages vous pouvez faire du Kallax.  

 

Meuble Kallax : on ne sait même plus quoi en faire ! 

 

“Ce meuble ? Je sais plus quoi en faire…” Ce n’est probablement pas la première fois que vous entendez cette phrase. Avec le meuble Kallax, vous n’êtes pas prêt de ne plus l’entendre. Seulement pas pour les mêmes raisons. Cette fois-ci, vous ne voudrez ni le vendre, le jeter ou le donner mais juste lui donner une nouvelle utilisation. Posséder un meuble Kallax assure une sécurité en cas d’imprévu. 

 

De table de nuit à meuble de télé… 

 

Aie… Votre meuble de télé vous a laissé tomber. Vous vous précipitez au centre commercial pour acheter un meuble et une télé. Évidemment tout le monde commence par s’occuper de la télé. Mais vous, sur la route pour vous rendre au  IKEA le plus proche, vous vous rappelez de ce petit meuble pratique que vous avez acheté en emménageant. Ce fameux meuble Kallax qui vous sert de table de nuit sur laquelle vous ne posez rien. Ca y’est, c’est arrivé, il vous sauve enfin la vie. Vous n’avez plus qu’à tranquillement démonter votre meuble et à la remonter tout aussi facilement dans le salon en tant que nouveau meuble de télé.

 

De la table basse au rangement de salle de bain. 

 

Votre copine emménage enfin chez vous. Il fallait s’y attendre, votre salle de bain est maintenant envahie de produits de beauté en tout genre. Vous ne vous y retrouvez plus et elle non plus d’ailleurs. Vous songez à acheter un rangement de salle de bain pour vous simplifier la vie. Puis vous allez dans le salon et vous regardez la table basse et feuilletez le dernier magazine Maisons à Vivre posé dessus. Coup de chance, c’est un meuble Kallax. Démonté et remonté, en quelques minutes vous avez votre nouveau meuble de salle de bain.   

 

Rangement de salle de bain puis dressing.   

 

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul acheteur compulsif de vêtements. Et comme tout consommateur invétéré d’habits, un jour le problème suivant se pose : Vous n’avez plus de place dans votre dressing. Alors maintenant vous devez faire un choix… Vendre des vêtements ou acheter un nouveau dressing. La question ne se pose même pas, vous commencez à regarder quel dressing vous pourriez acheter. Sauf qu’encore une fois, votre meuble Kallax vous sauve la vie. Vous vous rappelez ce rangement de salle de bain que vous aviez installé pour votre copine ? Aujourd’hui c’est à vous de profiter de l’aspect pratique de votre meuble. En quelques minutes, votre nouveau dressing est prêt et plus aucun vêtement ne traîne par terre.                          

 

Enfin bon, vous l’aurez compris, le meuble Kallax peut être utilisé dans des dizaines et des dizaines de situations différentes. Abordable, esthétique et pratique, personne ne peut dire qu’il n’a pas besoin d’un Kallax.

 

Meuble KALLAX IKEA exemple

Articles Similaires

Commentaires

spot_img

Instagram

Les plus Populaires