La marque de décoration barcelonaise muy mucho s’associe au mouvement de protection « Give bees a chance » et présente sa nouvelle gamme de parfums d’intérieur « Honey Bergamot« . 

Le principal rôle des abeilles, la pollinisation, est indispensable au maintien de la biodiversité de la planète. Sans elles, la vie de l’être humain serait en danger. Les produits de fumigation, la déforestation et la méconnaissance de l’homme les font disparaître. La nouvelle collection Honey Bergamot de muy mucho leur est dédiée.

Chaque saison, l’enseigne de décoration et d’accessoires muy mucho ajoute à sa gamme de nouveaux parfums d’ambiance pour la maison. Cette année, plus fidèle que jamais à son engagement en faveur de la nature et la durabilité, elle présente Honey Bergamot.

 

 

Honey Bergamot est une collection disponible en différents formats, au parfum de miel. Et qui sensibilise le client à la protection des abeilles.

Les bougies, diffuseurs et parfums d’intérieur en spray de la collection diffusent un arôme doux. Et composé de légères nuances florales et de notes de miel fraîches et subtiles.