LA SUITE PARENTALE SE TRANSFORME EN BULLE VEGETALE

Qu’on se l’avoue : en ces temps de confinement, on a grand besoin de dépaysement ! On rêve de voyages, d’ailleurs, d’aventures au beau milieu de la jungle… En attendant de pouvoir à nouveau sillonner d’autres pays, on voyage dans la salle de bains en invitant nature et tropiques. Même pas besoin de prendre l’avion !

Ouverte en partie sur la chambre, la pièce d’eau s’inspire de la tendance végétale : des motifs luxuriants, du bois clair, du vert profond habillent sol, mur et équipement pour une ambiance qui transporte immédiatement ailleurs.  Pièce de bien-être par excellence, on crée une bulle calme et réconfortante en choisissant une baignoire îlot, une douche à l’italienne XXL pour deux, des rangements et accessoires pratiques… Pour un confort maximal ! Ressourçante cette suite parentale, non ?

 

Une suite parentale tropical chic

À la fois spacieuse, intime et ouverte sur l’extérieur. Cette suite parentale a tous les atouts : atmosphère sereine, déco raffinée, équipements tout confort et rangements discrets.

Le sol crée une belle unité visuelle, avec un carrelage effet bois chaleureux. Qui convient aussi bien à l’univers du bain qu’au cadre cosy de la chambre. On retrouve cet effet bois sur les meubles, les stores, les étagères et pour la séparation entre les deux espaces. Marquée par une cloison partielle et légère avec sa partie supérieure en tasseaux, façon claustra.

En vedette de cette ambiance nature, le vert et les motifs tropicaux se déclinent en matériaux et textiles, sans oublier les plantes, intérieures ou extérieures.