Daniel Moquet , spécialiste du revêtement d’extérieur pour allée, cour et terrasse, crée, teste et développe ses propres produits. Afin de correspondre en tout point aux attentes du marché. Le réseau réalise toutes les demandes d’agencements extérieurs de leurs clients.

Un dallage est un revêtement de sol souvent utilisé pour les terrasses. Mais il peut aussi être utilisé pour aménager une voie d’accès piétonne. Ou encore autour d’une piscine. Quel que soit le dallage choisi, ce revêtement garanti une certaine résistance aux chocs. Pour une terrasse à l’aspect bois, sans ses inconvénients, il existe les dalles Boibé®.

Pose de dallages extérieurs par le réseau Daniel Moquet

Toutes les idées d’agencement sont réalisables grâce au large choix d’aspect (pierre, bois…),de teinte (naturel, gris, teintes chaudes…), de forme et de dimension.

Certains dallages ont la possibilité d’être posées sur des plots. Cette technique est idéale pour du neuf comme de la rénovation, et permet de gommer les irrégularités d’un sol. Les dalles posées sur plots ne nécessitent pas de jointement, permettant ainsi l’évacuation des eaux pluviales.

revêtement

  1. Pose des plots.
  2. Réglage de la hauteur des plots.
  3. Vérification du niveau des plots.
  4. Pose des dalles.
  5. vérification du niveau de toutes les lames de dallage.
  6. Traçage pour la découpe des dalles pour la réalisation de l’aménagement.
  7. Pose de la cornière pour la finition de la terrasse.
  8. Résultat final.

Les atouts du dallage extérieur :

Les atouts du dallage extérieur :

 

 

Le dallage extérieur est applicable pour différents types de réalisations. Allée de garage, allée de jardin, allé piétonne, chemin, cour, entrée de maison, motifs, plage de piscine et terrasse. Les dallages extérieurs sont disponibles et posés par des équipes formées.

Pour trouver un magasin le plus proche de chez vous, rendez-vous sur : www.daniel-moquet.com