Préparez vos sorties à la plage avec les accessoires Floyd !

Les sorties plage, ça s’organise ! Marre de se trimballer avec plusieurs sacs et les affaires éparpillées, de boire une eau chauffée par le sable et le soleil ? Jetez un œil aux accessoires de plage Floyd ! 

L’essentiel pour une après midi à la plage 

Le sac isotherme, c’est l’élément indispensable de toute sortie à la plage. Le modèle Floyd vous permettra de garder jusqu’à trois bouteilles au frais pendant plus de 4 heures. Une poche extérieure vous permet aussi d’y ranger certains de vos effets personnels. 

sac isotherme Floyd
« Cooler Bag », Floyd, gardez vos boissons fraîches pendant 4 heures, 89 euros.

Grâce aux différents sacs Floyd, vous pourrez emporter tout ce dont vous aurez besoin, sans pour autant vous charger comme un mulet. Le “Shopper Bag”, pratique, résistant et assez grand pour y placer tout le nécessaire (serviettes de plage, crème solaire, jeux de plage et bien plus !). Comme son nom l’indique, il est tout aussi pratique pour vos sorties shopping de vacances. Empilez vos souvenirs dans le « Shopper Bag » by Floyd ! 

shopper bag Floyd
Sac de Shopping, Floyd. Il peut tout aussi bien être utilisé comme sac de plage. Entre 49 et 59 euros.

Les accessoires Floyd pour se protéger du soleil 

Floyd propose aussi toute une gamme de bobs, de casquettes et de serviettes de plage assortis aux sacs de shopping et sacs isothermes. Parfait pour garder la tête au frais, même sous un soleil de plomb. Des couleurs vintages avec un style moderne, une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçu. 

    

Révolutionnez vos après-midis à la plage ! Rendez-vous maintenant sur le site internet de Floyd !

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Instagram

Les plus Populaires