Les décors muraux ont la cote. Pourtant, il est devenu difficile de singulariser son intérieur tant les motifs se retrouvent d’un modèle à l’autre. PaperMint fait souffler un vent de fraîcheur dans le rayon. Cette nouvelle marque réinvente le décor mural avec un choix de styles à la fois tendance et uniques.

Cette toute jeune marque lancée en septembre dernier a déjà tout d’une grande.  Ses décors muraux – papier peint, stickers ou posters – boostent le secteur des revêtements. Des motifs graphiques, colorés et contemporains ; des design entièrement créés par l’équipe de PaperMint ; une production réalisée artisanalement dans l’atelier de la rue Lafayette, au centre de Paris.
 De quoi piquer notre curiosité. Collection et réédition Art déco, Memphis, 70’s, Jungle, Ethnique, Summer… Si la première collection égrène les grandes tendances du moment, elle revisite ces incontournables avec une fraîcheur vivifiante. Elle débride aussi notre créativité en couchant sur le papier les motifs ikat ou wax, plus traditionnellement réservés aux tissus. Outre ces collections dessinées par la marque, PaperMint propose un service de réédition de papiers peints anciens sur la base de vos modèles, dans certaines limites liées à la technologie et au respect des droits d’auteurs.

Un service de design sur mesure permet par ailleurs de créer à la demande le décor de vos rêves en édition unique. Rien que ça !

Article complet sur PaperMint : un décor mural tendance et unique à retrouver dans Maisons à Vivre n°24