La Saint-Valentin approche à grands pas et avec elle, une promesse de décoration de table élégante et des espaces chaleureux. Spécialiste des bougies et parfums naturels ainsi que des objets vintage, MFP (Maison Française Paris) compte aussi parmi ses collections des fleurs séchées véritables et des pots revisités par des artisans français. Lumière sur ces objets décoratifs qui donneront la note de raffinement et de romantisme à votre soirée du 14 février. Présentés dans de jolis étuis, ils sont aussi parfaits à offrir.

Du blanc et de la transparence, pour une décoration élégante et vintage

S’il s’agit de créer une décoration de table raffinée pour surprendre sa moitié. L’esprit épuré du pot vintage d’apothicaire d’époque Napoléon III donne le ton. Associé à de belles fleurs séchées telles que les Lagurus Ovatus de couleur blanche, le centre de table sera lumineux et chic.

Inspirée par la Belle Epoque, l’équipe Maison Française Paris met au goût du jour des objets décoratifs, comme ce pot d’apothicaire. Grâce à ses artisans français partenaires : des bougies revisitées aux bocaux recyclés, en passant par des fleurs séchées soigneusement sélectionnées… Tout est pensé afin de faire ressortir le charme de la nature. Et l’élégance de la Belle Epoque au sein de la maison.

Du rouge et de l’ambré, pour symboliser la passion à la française !

Qui dit Saint-Valentin dit amour, passion et ambiance chaleureuse. Combiner un pot en verre ambré recyclé et une botte de phalaris rouge naturel donne un résultat vintage et glamour à la fois. Rien de mieux que des fleurs séchées colorées pour rendre une décoration d’intérieur pétillante et accueillante. Livré dans son étui luxueux, ce bouquet est aussi une belle idée cadeau.

Choisir des objets décoratifs MFP, c’est mettre à l’honneur les beaux objets qui racontent une histoire.  Qui n’abîment pas notre planète, et qui respectent la production locale en région. La fabrication des produits, qu’il s’agisse de bougies, diffuseurs, pots ou linge de table est réalisée par des maîtres verriers, des artisans tisseurs. Et des potiers spécialistes de la céramique, de la porcelaine ou même du bois.

Plus d’informations sur : maisonfrançaiseparis.com