Les confinements à répétition ont indéniablement fait prendre conscience aux français que leur confort était indispensable. L’envie de changer de décoration intérieure est davantage présente, les ventes de lits et de canapés explosent alors. La Maison Aubertin lance alors sa gamme de canapés. 

Spécialisée en literie haut de gamme, la Maison Aubertin se lance un nouveau défi: créer des canapés. Populaire pour leurs matelas, sommiers et accessoires de lits modernes et eco-responsables, la marque nous propose désormais des canapés, et il y en a pour tous les goûts. Du canapé droit, au canapé d’angle, en passant par le canapé convertible, l’objectif reste le même: mêler tradition, modernité et confort.

MAISON AUBERTIN ALTAMO

« Un canapé aussi confortable qu’un lit »

L’attention est portée autant sur le design que sur les matériaux.
Respectueux de la santé de leurs clients et de l’environnement, Maison Aubertin propose des canapés faits à partir de matériaux nobles et certifiés OEKO-TEX et CERTIPUR. Les tissus utilisés sont de haute qualité avec un grammage élevé et une sensation douce au toucher. La gamme de couleurs est, quant à elle, très large, jusqu’à 13 coloris nous sont proposés.
L’enseigne surfe alors sur les différentes tendances et séduit les amateurs de déco en proposant des canapés de très bonne qualité et au meilleur prix.

Pour en savoir plus sur la Maison Aubertin et sa gamme de produits, rendez-vous dans leur Showroom situé au 1603 Rte de Frans, 69400 Villefranche-sur-Saône, ou sur www.maison-aubertin.com et bénéficiez de -20% sur tout le site, jusqu’au 31/12/2021 (hors frais de port) et avec le code promo MAISON20 (code non cumulable avec les autres offres en cours).