Elie Saab et Zambaiti Parati collaborent sur une nouvelle ligne de décoration

Le célèbre styliste Elie Saab a annoncé un contrat de licence avec Zambaiti Parati, la société italienne qui crée depuis plus de 50 ans des collections de papiers peints de qualité.

Cette collaboration renforce la volonté de la Maison Elie Saab à développer sa ligne de décoration Haute Interior. Ce partenariat permettra de développer davantage l’activité Maison et Hôtellerie.

Un concept élégant qui nous transporte

Le désir premier du designer était de créer une atmosphère intérieure de luxe. Le mobilier de Corporate Brand Maison associé aux revêtements muraux Zambaiti vous fait voyager chez vous et propose un concept reflétant élégance et unicité.

L’équipe créative de Zambaiti Parati a travaillé sous la direction artistique d’Elie Saab. La conception de croquis s’inspire des créations Haute Couture de la marque en utilisant des matériaux exclusifs.

Chambre Saab W Zambaiti à coucher

 

Une collection riche en couleurs et en nuances

L’effet «clair-obscur» est utilisé pour ajouter une sensation réaliste. Des lignes géométriques classiques aux scénarios orientaux.  Des concepts décoratifs inspirés d’ arbres et de fleurs au langage intemporel du marbre et de la pierre. Les compétences techniques et la capacité du savoir-faire de Zambaiti Parati offrent une qualité unique et une créativité sans compromis.

 

Salle à manger Saab w/ Zambaiti

Plus d’inspiration sur maisonsavivre disponible en kiosque ou sur notre boutique en ligne.