LAGO lance le « Personal Designer » : un conseiller en ligne qui accompagne le client en temps réel,  depuis le site de l’entreprise. Dans les différentes salles d’exposition, à la découverte des nouveaux produits le client sera guidé et conseillé.

Après le succès du service de séances-conseil numériques lancé en mars dernier, LAGO a souhaité répondre à un besoin concret. L’année écoulée, en effet, nous a habitués à vivre les espaces de manière différente. Placer notre logement au centre de notre vie et exploiter plus souvent les canaux en ligne pour obtenir des informations.

La marque a ainsi rassemblé dans un espace virtuel les outils matériels et numériques. Ainsi les clients ont la possibilité de voir le mobilier, de concevoir de nouveaux intérieurs ou d’explorer virtuellement la salle d’exposition depuis leur domicile. LAGO devient alors un lieu de rencontre pour la communauté, interactif et ouvert à la communication interpersonnelle. Ainsi de nouveaux outils en perpétuelle évolution sont conçus pour concevoir les maisons du futur.

La nouveauté absolue et fleuron de cette LAGO Shopping Experience est le service Personal Designer. L’icône vidéo présente sur le site lago.it, permet au client d’appeler un conseiller qui l’accompagnera en temps réel dans les salles d’exposition. Il découvrira les derniers produits et éléments de mobilier, présentés dans toute leur intégralité. Autre outil phare de l’entreprise, le Configurateur 3D, véritable instrument de personnalisation du mobilier LAGO. Avec plus de 150 couleurs, matériaux et finitions, il permet de créer en quelques clics, d’infinies compositions et de télécharger un projet qui peut se finaliser ensuite dans un point de vente. Il est également possible de s’entretenir directement avec un concepteur d’intérieurs LAGO. Il vous aidera à concevoir des espaces, redessiner des lieux de vie ou développer de nouvelles solutions.

 

Plus d’inspiration sur maisonsavivre disponible en kiosque ou sur notre boutique en ligne