Les jolis objets, harmonieusement réunis et mis en évidence dans un intérieur, permettent de créer véritablement une belle décoration, inscrite dans un style particulier. Un seul objet design dans une décoration d’intérieur change radicalement le style de la pièce dans laquelle il se trouve. Il n’en faut pas nécessairement beaucoup plus pour décorer un lieu. Dans un salon, la table basse « Dope as Hell » de chez Bold Monkey fait son petit effet.

Coup de cœur design : la table basse « Dope as Hell »

Nul besoin de dénicher et accumuler des dizaines d’objets originaux dans une pièce pour la rendre belle et personnalisée. Une décoration classique peut très bien être associée à un objet particulièrement beau et exposé. Il sera même mie en valeur par les meubles et objets plus traditionnels qui l’entourent.

« Un design extravagant, sans dépenser une fortune. » Tel est le mot d’ordre de la marque de décoration Bold Monkey. Si vous aimez les beaux objets qui font ressortir votre petit grain de folie, cette marque va vous séduire.

La table basse « Dope as Hell » de chez Bold Monkey fera rugir votre salon. Son design peu commun (une panthère qui marche sous un plateau de verre) fait d’elle un objet coup de cœur qui apportera la touche déco parfaite à un salon classique. Peinte à la main, avec un détail collier autour du cou de la panthère. Déclinée en motif léopard (forcément) ou en rose. On l’adore !

La table basse « Dope as Hell » de Bold Monkey dispose d’un plateau en verre. La structure est en résine. Elle mesure 90 cm x 40 cm pour 42 cm de hauteur. Prix : 499€.

Table basse dope as hell rose
© Bold Monkey

Les designers d’intérieur derrière la marque Bold Monkey

La marque de décoration Bold Monkey réunit une équipe de designers d’intérieur allemands passionnés qui savent apporter le petit grain de folie qui va bien à leurs créations.

À la tête de l’agence, Richard Halberstadt, designer depuis plus de 20 ans. Et ce qui est certain, c’est que Richard Halberstadt s’amuse beaucoup en créant ses pièces.

Les meubles dessinés par l’agence sont excentriques juste ce qu’il faut. Des formes innovantes, des couleurs et des motifs flashy, et, donc, un design un brin excentrique.

On aime, par exemple, la figurine « Who Do You Wanna Bee », un énorme insecte doré qui trouvera sa place au milieu de vases remplis de fleurs dans le salon. Ou bien le bougeoir doré « Keep The Snakes Away » pour créer une décoration de table unique. Ou encore le fauteuil « Where The Sun Doesn’t Shine » coloris panthère, le vase « Songs Of The Night Tiger », peint à la main. Autant de pièces qui marquent dans un intérieur.

Chaque objet ou meuble a ainsi sa petite touche fun, outre un design soigné et précieux.

Bold Monkey fauteuil leopard
© Bold Monkey
Bold Monkey insecte doré
© Bold Monkey