Chill et Cocooning.


Les mois d’hiver sont des moments propices pour faire de chez soi un refuge où se reposer et se ressourcer. Que ce soit à l’intérieur, sur son balcon, sa terrasse ou dans son jardin. On crée des espaces apaisants pour faire face aux frimats.

 

Muy Mucho présente une nouvelle collection inspirée de ces moments, la collection Chill House. Une ligne de décoration conçue pour créer des espaces apaisants, une ambiance intime et invitant au repos et à une déconnexion totale de son quotidien.

La nouvelle collection a trois inspirations : L’une s’inspire de la tendance bohème, l’autre d’un esprit Far West audacieux, et la troisième d’inspiration tribale et authentique.

 

Les musts que l’on retrouve dans la collection sont des coussins de différentes tailles posés à même le sol. Ainsi que des poufs répartis dans toutes les pièces de la maison. Des bougies pour éclairer et parfumer notre intérieur d’arômes forts et personnels, des guirlandes lumineuses et fleurs séchées pour apporter une touche chaleureuse à n’importe quel espace, et une playlist soigneusement choisie.

 

Quelques conseils pour recréer ces ambiances apaisantes chez vous, quel que soit votre style décoratif et votre esprit du moment :

 

Chill out ou Chill in, êtes-vous plutôt intérieur ou extérieur ?

Que vous préfériez rester au chaud ou vous couvrir pour profiter de votre extérieur, les incontournables de la saison, coussins en macramé, plaids couleur terracotta, bougies et guirlandes lumineuses, vous accompagnent selon vos envies du moment !

Réinventer sa déco.

Pourquoi ne pas laisser faire votre imagination et détourner certains éléments de leur usage habituel ?
Utilisez un plaid en guise de store avec une guirlande lumineuse par-dessus pour créer un espace cosy et intime.

Suspendre.

Accrochez un tapis tribal ou des assiettes en fibre naturelle au mur pour créer une décoration murale originale. Adossez-y des feuilles séchées, pour ajouter une touche ethnique à cet espace de vie.

Superposer.

Une autre façon simple et rapide de créer un cadre chaleureux et agréable à l’aide de textiles est d’utiliser les techniques de superposition. En jouant avec différents tapis, plaids et coussins à même le sol. Mixez différentes textures et tonalités pour donner un esprit totalement chill à votre espace.

La couleur a son importance.

Créez une oasis intemporelle en ayant recours à des tons neutres et à des matériaux naturels comme le lin, le coton et les fibres naturelles.