On ne les présente plus! Les bougies et les parfums d’intérieur font partie intégrante de notre intérieur. En objet déco, pour offrir une senteur et ambiance tamisée à notre salon ou même notre chambre, on les retrouve partout!

Ils se déclinent aujourd’hui tels de vrais objets de décoration avec des pots travaillés et raffinés. Discrets ou pas, ils embaument notre intérieur tout en le rendant élégant.

Parfums à souhaits, pots et accessoires déclinés, 1OO% naturel, ce duo de choc fait son festival et bonne nouvelle : Il y en a pour tous les goûts!

En hiver, senteurs légères pour ambiance douce dans votre salon

Objet à part entière dans votre intérieur, les bougies et parfums d’ambiance se déclinent et « s’habillent » au fil des saisons. Le froid commence à « pointer le bout de son nez » et on retrouve des senteurs agréables et enivrantes.

Des bougies enveloppées telles des boules de neige, ou bonbonnières et fleurs séchées, les artisans sont tous d’accord : Les bougies et parfums d’intérieur contribueront à faire de votre intérieur un endroit où il fait bon vivre.

Bonbonnière Devineau
Bonbonnière parfumée avec couvercle – Devineau à partir de 8,95€

Avec sa forme arrondie, cette bougie est une invitation au cocooning, à la détente et aux joies des plaisirs simples. Son parfum gourmand, avec une touche végétale enveloppera vos intérieurs d’effluves réconfortantes. Avec sa couronne de fleurs séchées, on amène un peu de nature à la maison.

 

 

 

 

Avec son édition limitée Laine et Tricot, Lothantique, nous invite à rester dans le cocon hivernal, bien au chaud avec des senteurs fruitées et fleuries comme la framboise ou le jasmin. On peut retrouver cette collection ainsi que la collection Belle des Neiges pour des moments doux et voluptueux. Tous les produits se déclinent en bougie ou brume d’oreiller.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produit 100% naturels pour des bougies recyclables et élégantes avec Maison Française Paris

Donner une seconde vie à vos bougies, c’est désormais possible. C’est la promesse que fait Maison Française Paris, nous permettant de réutiliser nos pots à bougies en y remettant de la cire ou simplement de recharger à volonté les diffuseurs d’odeurs.

La marque s’attache aux produits ayant une histoire : On transforme ainsi les pots d’apothicaires ou les flacons vintage et on voyage à travers la Belle Epoque. Place à l’élégance parisienne!

A noter : Les ingrédients et les matières naturelles pour les packaging sont recyclables.

 

  1. Très grande bougie Lavande verre ciselé
  2. Grand diffuseur Vintage 1L verre ambré

 

Vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Les parfums d’hiver font leur show pour notre plus grand bonheur. Se retrouver chez soi, bien au chaud dans une ambiance délicate et chaleureuse.

 

Plus d’inspiration sur maison à vivre disponible en kiosque ou sur notre boutique en ligne.