Vie et Véranda répond à la crise de l’aluminium

Le constructeur de vérandas français présente sa nouvelle gamme de produits “Alizé”. Vérandas, auvents, pergolas, découvrez toutes les nouveautés Vie et Véranda à la Foire de Paris, du 28 avril au 9 mai 2022.

La nouvelle gamme Alizé principalement construite en bois, s’inscrit dans les enjeux du secteur du bâtiment en amenant les bénéfices de la construction bois.

Les problématiques de secteur de la construction prises en compte par Vie et Véranda

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’ensemble des industriels font face à une crise, hausse des prix des matières premières, notamment de l’aluminium (+25% depuis le début de l’année 2022), un matériau très utilisé pour les vérandas. Les acteurs de la construction doivent donc s’adapter, c’est ce que Vie & Véranda a fait. Au-delà de l’adaptation, l’entreprise a su innover. En effet, cela fait plus de 30 ans que le constructeur de vérandas français travaille sur un dispositif exclusif de lasure en bois. Le tout en partenariat avec son fournisseur Sherwin Williams, une référence qualité.

Choisir une véranda en bois , c’est s’engager pour l’environnement et surtout la garantie d’une construction offrant un confort thermique supérieur à celui d’une véranda classique en 100 % aluminium. Le bois, qui, depuis plusieurs années revient de plus en plus à la mode, offre de nombreuses possibilités esthétiques et un design travaillé.

Alizé, le résultat d’une innovation constante

Cette nouvelle gamme vient donc récompenser des années d’innovation en répondant aux contraintes budgétaires dues à l’augmentation du prix de l’aluminium. La véranda proposée au sein de cette gamme possède une structure en bois.

“Alizé est une nouvelle gamme exclusive Vie & Véranda, disponible en toit classique 1 pan ou toit plat, dont la particularité est de présenter une ossature bois. Nous avons cherché le bon équilibre dans l’utilisation des différents matériaux pour proposer une véranda à un prix concurrentiel, sans jamais faire l’impasse sur l’isolation car cela reste un critère primordial pour nos clients et l’entreprise”, explique Lucas Pinoncely , Président de Vie & Véranda. »

véranda en bois

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Instagram

Les plus Populaires