Réchauffer son intérieur sans monter le chauffage !

Les prix des énergies montent en flèche et se chauffer correctement devient un luxe. Découvrez notre sélection d’accessoires pour réchauffer son intérieur sans monter le chauffage !

Depuis quelques années, la fausse fourrure est devenue un incontournable de nos vêtements d’hiver mais aussi de nos intérieurs. Cet hiver plus que tous les autres, la fausse fourrure pourrait bien vous éviter de faire grimper la facture de votre chauffage. Cette tendance tout droit venue de Scandinavie est une solution parfaite pour vous réchauffer sans l’aide de votre chauffage avec un gros bonus confort.

5 accessoires pour réchauffer son intérieur

La chaise Papillon, Ambiente Direct

La forme et le design de cette chaise donnent l’impression de s’enfoncer dans un canapé confortable, mais ce modèle habillé d’une fourrure d’une fausse fourrure d’agneau islandais tannée n’en n’est que plus confortable. Il procure inévitablement une sensation de confort et de bien-être.

chaise papillion

 

Rotin plus fourrure : le combo qui assure !

On aime trop cette association néo-rétro qui réchauffe ce fauteuil tressé. La confortable bouclette s’associe ici à un coussin à motif végétal pour créer un contraste détonnant. Entièrement fabriqué artisanalement à la main.

1 350 e.
Gubi.

Le canapé en fausse fourrure

Difficile de vous dire ce qui nous plaît le plus dans cette ambiance aux tonalités blanches et beiges. Les matières naturelles (rotin, jute, osier…), le tissu bouclé du canapé, les courbes arrondies… tout invite à la douceur, à la sérénité et à la chaleur !

réchauffer son intérieur canapé fausse fourrure

Canapé Luna en laine bouclée synthétique
949 e

Bois et fourrure, le duo inséparable de l’hiver

Icône design des années 50, le fauteuil Knitting Chair est aujourd’hui réédité par Menu qui célèbre ainsi ce classique du design danois. Spécialement pensé pour la relaxation (et la pratique du tricot : « knitting »), il est à lui seul un concentré de hygge (art danois du cocooning). En chêne clair massif et peau de mouton véritable.

réchauffer son intérieur

3 295 e.
Made in Design.

Encore un fauteuil mêlant chaleur et confort

Avec ses proportions généreuses et son assise au volume délibérément surdimensionné, cet élégant fauteuil apporte un confort maximal. Ajoutez à cela un revêtement cocooning à souhait et vous avez le compagnon parfait pour vos moments de détente au chaud cet hiver.

fauteuil en fausse fourrure

1 750 e environ.
Fauteuil Dalya signé Patricia Urquiola en 2020 pour Co-Edition.80’s !

Découvrez toutes nos inspirations dans nos magazines Maisons à Vivre et directement sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

Les plus Populaires