Il ne vous reste plus que quelques jours pour visiter Digital Fair, la version digitale du salon tant réputé Maison&objet.

Une fois n’est pas coutume, cette année de nombreuses manifestations ou salons ont du être annulés à cause du Covid… A notre grand dam bien sûr mais surtout celui des exposants. C’était sans compter l’idée ingénue des organisateurs de Maison&Objet qui nous proposent une version digitale du salon afin que nous ne loupions rien des nouvelles tendances déco de l’année.

Deux volets complémentaires pour animer le salon : 

Le salon s’articule autour de deux axes complémentaires : les Digital Showrooms sur la plateforme MOM (Maison&Objet and More) pour l’immersion d’ambiance et les repérages « produits ». Les Digital Talks sur le site de Maison&Objet pour les conseils et l’inspiration.

En avant pour le programme!

 

Les Digital Showroom : Cap sur les nouvelles collections

Les Digital Showrooms sur MOM Depuis 2016, la plateforme MOM (Maison&Objet and More) met en relation  les marques et près de 400 000 acheteurs internationaux, comme vitrine et lieu de rencontres virtuelles. Via cette plateforme créatrice de synergies, Maison&Objet propose de découvrir les nouvelles collections sous un format « showroom » dans l’esprit des mises en scène des stands du salon. En 1 clic, demandez catalogue, renseignement ou rendez-vous !

 

Les Digitals Talks : Place aux experts

Les Digital Talks (web conférences) sur le site de Maison&Objet. En relais notamment des conférences de Paris Design Week, Maison&Objet proposera un programme complémentaire d’inspiration et de décryptage. Un lieu de rencontre pour les meilleurs créatifs, bureaux de tendances, architectes, designers, décorateurs, distributeurs ou éditeurs. Elles seront sous forme de conférences en ligne, de sélections de produits, ou d’interviews sous forme de podcast. Ces web conférences permettront surtout d’analyser et de comprendre notamment comment la Maison devient, à la lumière des effets du confinement, une valeur refuge bouleversant l’aménagement de tous les lieux de vie.

 

Venez découvrir les nouvelles créations de l’année et prenez vite votre pass virtuel pour le Digital Fair. Dépêchez vous ! Il ne reste que quelques jours. Le salon fermera ses « portes » le vendredi 18 septembre 2020.

Retrouvez nos articles sur les salons Maison&Objet sur maisonsavivre disponible en kiosque ou sur notre boutique en ligne.