En misant sur des couleurs et matériaux inédits, Occhio a conçu des surfaces d’une beauté exceptionnelle pour l’ensemble de ses gammes de luminaires et de spots : des touches d’élégance qui sauront mettre en valeur tout espace. Les nouvelles finitions « bronze » et « rose doré » se distinguent par leur profondeur et leur luminosité, grâce à un revêtement PVD sophistiqué pour une brillance longue durée.

Un mariage de style, d’élégance et de beauté. Les matériaux aux tons chauds font leur grand retour en design d’intérieur : en les associant à des lignes épurées, Occhio revisite la tendance avec un raffinement infini. Disponibles dès maintenant pour tous les spots et luminaires Occhio, les nouvelles surfaces « bronze » et « rose doré » créent ainsi une esthétique particulièrement élégante. Ces deux couleurs sont obtenues selon un procédé de recouvrement PVD sophistiqué qui leur confère une durabilité exceptionnelle.

Qui plus est, la finition « or mat » est désormais proposée pour toutes les gammes de produits. Les tons « blanc mat » et « noir mat » font ressortir le caractère lisse et soyeux de nos nouvelles finitions, et réchauffent n’importe quelle pièce avec de légères touches de lumière.

Avec « pure black » et « pure white », Occhio s’approprie par ailleurs une nouvelle tendance issue de l’univers du design. En noir ou en blanc, ces surfaces mattes au toucher ultra-lisse sont disponibles dès à présent pour toutes les gammes de luminaires et de spots Occhio, et offrent d’innombrables possibilités d’aménagement. Par leur élégance et leur design sans compromis, elles conviennent à tous les styles d’intérieur : impression forte garantie.

Toutes les nouveautés sont disponibles à la vente dès maintenant.

Occhio compte parmi les entreprises les plus novatrices du secteur de l’éclairage et se situe à la pointe du marché allemand en matière de luminaires au design élégant. Créée en 1999 par Axel Meise, l’entreprise fonde son activité sur une ambition aussi simple que révolutionnaire : en partant du principe qu’un éclairage de qualité est synonyme de qualité de vie, Occhio développe des systèmes de luminaires et de spots complets et multifonctionnels. Faisant le lien entre design et lumière de qualité, l’entreprise harmonise l’espace et met en valeur des bâtiments entiers à l’aide d’un éclairage haut de gamme. Installée en plein cœur de Munich, la société Occhio emploie aujourd’hui plus de 100 collaborateurs. Elle commercialise ses produits dans toute l’Europe par le biais de distributeurs spécialisés haut de gamme et de ses flagship stores à Munich et Cologne. Hors du sol européen, Occhio remporte notamment un succès croissant sur les marchés indien, australien et russe.
Pour obtenir davantage d’informations sur l’entreprise Occhio, consultez le site www.occhio.de.

Photos : © by Occhio ; photographe : Robert Sprang