En 2021, on s’attache à toute énergie positive, qu’on attire vers nous-même et redirige vers les autres. Chez muy mucho, nous accueillons ce Printemps 2021 avec espoir et avec l’envie de transmettre cet esprit positif.

Muy Mucho présente sa nouvelle campagne Printemps 2021 intitulée « Be the sunshine ». Une campagne qui donne envie de devenir cet hôte qu’on admire, qui dégage joie, bienveillance et optimisme où qu’il soit : Rayonner comme un soleil.

Pour cette saison, muy mucho invite à profiter de son intérieur avec bonheur et optimisme, grâce à des collections conçues pour renouveler sa décoration de manière simple et économique, afin de redéfinir son chez soi en un refuge rêvé.

Muy Mucho Printemps

 

Le printemps est le moment propice pour entamer une nouvelle étape de bonnes résolutions, de nouvelles habitudes qui nous aident à prendre soin de notre bien-être physique et émotionnel pour nous sentir en forme. Cette nouvelle saison offre l’occasion de s’accorder du temps pour soi, d’embellir son intérieur avec des plantes et autres jolis détails qui nous procurent des émotions positives. La collection « Be the sunshine » de muy mucho nous apporte des idées de déco légères et printanières avec des imprimés expressifs et gais, ce qui nous fait le plus grand bien !

Le printemps est également un moment privilégié pour rénover notre intérieur, ranger, trier ce que l’on n’utilise plus et créer des espaces confortables et fonctionnels à la fois. Des espaces où l’ordre contribue à donner une sensation de bien-être dans les moindres recoins de la maison.

 

Muy Mucho Printemps
Muy Mucho Printemps

Audrey Quiles, directrice de création et co-fondatrice de la marque muy mucho, nous donne ses conseils pour que notre intérieur devienne ce refuge idéal :

Ordre et propreté.

Notre foyer est notre cocon, il est donc si important d’en prendre soin. Avoir un intérieur ordonné n’est pas seulement une question d’esthétique. Cela permet aussi de réduire son niveau de stress et de ne pas perdre de temps à chercher des objets égarés. L’ordre procure calme, sérénité et bien-être, il améliore donc le repos, aide à déconnecter et facilite les tâches ménagères. Il est bénéfique et indispensable à votre moral en général !

 

Le pouvoir des couleurs.

Pour bénéficier du pouvoir émotionnel des couleurs, il faut savoir s’entourer des tonalités propres à chaque espace. Grâce à des textiles, d’éléments décoratifs ou même à la couleur de ses murs. Le jaune est une couleur positive et énergisante qu’on associe à la joie et à la bonne humeur. Le bleu favorise la créativité et s’avère donc idéal dans les zones de travail. Le rouge active le rythme cardiaque et nous permet de nous sentir plus compétitifs. Le vert favorise la concentration et provoque une sensation de paix. La couleur orange diminue la fatigue et augmente la productivité. Le rose est considéré comme la couleur du bonheur. Car il provoque une sensation d’euphorie. Le gris évoque l’élégance et, finalement, le blanc et le beige sont synonymes de calme, de pureté et de bien-être.

Profitez des bienfaits et du pouvoir de l’aromathérapie !

Comment ne pas replonger en enfance en sentant le parfum du linge propre et son odeur de savon ? Audrey Quiles nous conseille d’utiliser un type d’arôme pour chaque pièce de la maison. Les arômes délicats du jasmin et du gardénia sont parfaits pour le salon ; les senteurs fraîches associées à une note d’agrumes ou d’épices fonctionnent à merveille dans la cuisine; les arômes relaxants de lavande ou tout arôme végétal ou floral doux sont idéaux dans les chambres ; l’arôme de romarin, basilic ou menthe favorisent la concentration dans les espaces servant à travailler ou à étudier, et le parfum des fleurs, de la mer et du savon procurent une sensation de propre dans sa salle de bain.

Pratiquez le slow food, et les longues conversations en fin de repas !

Ce mouvement dans l’air du temps consiste à manger lentement et en toute conscience. En savourant les aliments et le moment présent. Il prône les techniques culinaires conservant le goût, la qualité du produit et de ses nutriments, la consommation d’aliments libres de toute substance chimique, l’utilisation de produits de saison, et invite à savourer le moment du repas en compagnie de nos proches.

Bougez !

Inscrivez dans votre agenda votre « moment sport », comme une tâche quotidienne de plus. L’activité physique aide à réduire le niveau de stress, améliore le moral et favorise la détente.

 

Profitez du pouvoir de la musique.

On dit que là où les mots manquent, la musique parle. Écoutez de la musique et découvrez ses bienfaits !

 

Chouchoutez-vous.

Consacrez si possible au moins 30 mn par jour à faire quelque chose qui vous plaît pour déconnecter de la réalité et du stress de la journée. Comme des mini-vacances mentales et émotionnelles chaque jour : Prendre une douche ou un bain relaxant, avec des bougies parfumées ou de l’encens, une musique douce et une lumière tamisée.

 

Adoptez une attitude positive au printemps.

Apprendre de nouvelles choses et consacrer du temps à ce qui nous rend heureux contribue à notre bonheur. muy mucho vous encourage à faire une liste de bonnes résolutions. Et à essayer de les tenir avant l’arrivée de la nouvelle collection Eté 2021 !

Muy Mucho Printemps