La décoration n’est pas qu’une affaire de murs, de sols et de gros meubles. C’est aussi l’art subtile de dénicher et placer chez soi des objets déco qui s’accordent parfaitement avec chaque pièce et qui racontent une histoire, notre histoire.

Le diable se cache dans les détails (déco)

Les détails ont toute leur importance dans la décoration. On choisit avec soin les meubles, les revêtements de sols et de murs, autour d’un style défini, bien sûr. Mais il faut aussi penser aux détails : tous ces petits objets de décoration qui participent à l’ambiance d’une pièce, d’un intérieur.

Les bibelots, les cadres, les vases, les coussins, les miroirs et encore les paniers, bougeoirs, tapis ou bien la belle vaisselle qui s’expose…

Que l’on choisisse de placer quelques objets dans une pièce, mis en valeur parce qu’il sont peu nombreux, ou que l’on préfère créer des collections autour d’un thème pour mettre en valeur l’ensemble, tous nos petits coups de cœur déco ont leur importance dans notre intérieur.

Et tous ces objets décoratifs racontent une histoire – la nôtre. Il y a les bibelots reçus en cadeau, les coups de cœur achetés en boutique et aussi les trésors dénichés dans des brocantes ou vide-greniers, les DIY offerts par les enfants ou encore les objets ramenés de voyages… Les voir, s’entourer de nos petits trésors nous fait nous sentir bien, chez nous, dans un cocon tendre et confortable.

objets déco muy mucho
© muy mucho

La collection d’objets déco muy mucho

L’enseigne de décoration barcelonaise muy mucho propose depuis 1997 des objets déco, avec pour ambition : nous aider à faire de nos intérieurs des espaces confortables et qui invitent à partager des expériences.

L’aventure muy mucho a commencé par une aventure familiale. Il y a aujourd’hui plus de 120 boutiques franchisées muy mucho dans le monde (Espagne, Italie, Portugal, Andorre, Arménie, Mexique, Panama, Équateur) dont 46 boutiques en France.

Muy mucho propose des objets au design d’inspiration méditerranéenne, jolis et accessibles.

La nouvelle collection nous invite à prendre notre temps, à nous occuper de notre intérieur et de nous-même. On aime les tons beiges, les matières naturelles et les designs poétiques des textiles et objets de la nouvelle collection. Un esprit sain dans une maison saine.

objets déco muy mucho
© muy mucho
objets déco muy mucho
© muy mucho