Mural Ultimate + : Mitsubishi a une longueur d’avance

La révolution dans le domaine des pompes à chaleur, c’est bien le Mural Ultimate+ de Mitsubishi Electric. Le constructeur commercialise un tout nouveau genre de pompe à chaleur équipée de la technologie Hyper Heating Ultimate. Bien évidemment, cette technologie est exclusive à la pompe à chaleur Mural Ultimate+. Les garanties de cette pompe à chaleur sont tout d’abord d’assurer un chauffage optimal et constant même en extérieur. Les 30 degrés peuvent être atteints en extérieur. Les effets de cette pompe à chaleur sont quasi immédiats car son système de chauffage permet une montée en température rapide et constante. Ses capacités pourraient laisser penser que la Mural Ultimate+ aurait un mauvais impact sur l’environnement. Détrompez-vous puisqu’elle obtient le meilleur score en matière de respect de l’environnement (A+++). Le chauffage de qualité est le premier point positif de cette pompe à chaleur, mais ce n’est pas son seul avantage. En effet, elle est dotée d’une fonction de filtrage de l’air extrêmement performante. Moisissures, allergènes, poussières, la pompe à chaleur Mural Ultimate+ permettra un assainissement de votre air intérieur complètement optimal. Compte tenu de la situation sanitaire que l’on connaît tous, investir dans cette pompe à chaleur sera d’autant plus intéressant puisqu’elle détruit les virus et bactéries, y compris  la COVID-19. Un atout non négligeable par les temps qui courent.    

Mural Ultimate+, une pompe à chaleur intelligente  

Tout d’abord, malgré son fonctionnement au gaz R32, le Mural Ultimate+ peut se vanter de performances environnementales incroyables (A+++). Mais ce qui fait son côté intelligent, c’est que cette dernière adapte l’intensité de son chauffage par rapport à la taille de la pièce et au nombre d’occupants. En effet, son capteur infrarouge 3D I-see Sensor est capable de mesurer les  précédents paramètres et donc d’adapter ses modalités de chauffage. Ce qui permet de modérer votre consommation et son impact sur l’environnement. 

De l’air frais, même en intérieur  

Mural Ultimate+ en interieur

Pour cette pompe à chaleur, Mitsubishi a vraiment misé autant sur un chauffage de qualité que sur une qualité de l’air maximale. C’est un purificateur d’air Plasma Quad plus qui est intégré à la pompe à chaleur. Ce dernier permet de lutter efficacement contre tout type d’allergènes, poussières et moisissures. Mais encore plus important, il permet la destruction de virus et bactéries, notamment contre la COVID-19, qu’il est capable de détruire jusqu’à 99,8%. 

Mural Ultimate+ : Une utilisation simple et efficace 

Si vous décidez de vous procurez le Mural Ultimate+, il vous sera livré avec sa télécommande infrarouge, facile d’utilisation. Vous pourrez bien sûr aussi installer l’application MELCloud. Grâce à cette dernière, vous pourrez contrôler votre pompe à chaleur à distance. Pratique.   

Dimensions et prix 

Si vous optez pour une installation mono-split, le Mural Ultimate+ mesure 305 ✕ 998 ✕ 247 mm (Hauteur ✕ Largeur ✕ Profondeur). Tout ça pour un poids de 14,5 kilogrammes. Ce qui est plutôt léger par rapport aux performances de cette pompe à chaleur.

Il faudra en tout cas compter aux alentours de 2 867€ pour l’achat du Mural Ultimate+ ainsi que 8,75€ d’éco-participation.

Pompe Mural Ultimate+

Articles Similaires

Commentaires

spot_img

Instagram

Les plus Populaires