Avec sa nouvelle collection “Express by impress”, Moduleo développe une nouvelle gamme à sa collection Impress. Une nouvelle collection hyperréaliste en suivant un nouveau procédé. Après plusieurs mois de recherche et de développement, cette nouvelle gamme allie originalité, créativité et technicité.
Presque impossible à distinguer du vrai bois, la mise à jour de la collection Impress est surprenante. Pour une ambiance parfaite dans chaque intérieur, elle combinera un choix de dessins en bois ou en pierre avec les atouts inusable du vinyle. Il faut dire que la collection Impress utilise un procédé “grainage en alignement” pour un effet d’un réalisme sans pareil. Cette nouvelle collection mise à jour se divise en deux categories : “Naturally Impressive Floors ” et “Expressive Floors”..
Avec « Naturally Impressive Floors”, Moduleo affiche, de manière très réaliste, la nature sur ses sols. Moduleo met ainsi l’accent sur les détails et sort trois sols imitation bois et un sol imitation ardoise. Ils viennent ainsi s’ajouter à la collection des motifs en bois de Country Oak, Mountain Oak et Castle Oak. A ces “classiques” s’ajoutent le Laurel Oak, Santa Cruz, Sierra Oak et Mustang Slate.
Côté ardoise, la collection Mustang offre un sol à l’aspect luxueux.
– Laurel Oak représente la paix, l’élégance et le confort. Les tons naturels du bois donnent une impression de sérénité aux intérieurs.
– La collection Santa Cruz, mélange de metal et d’indigo donne un aspect plus indutriel aux sols. Avec ses nuances de bleues, les sols se font plus audacieux, légèrement vintage.
– Le chêne doux Sierra Oak refait vivre le veritable plancher avec son aspect élégant et doux. L’intérieur prend alors une forme d’intemporalité.
– Avec Mystical, le bois se mélange au textile pour donner des motifs ethniques, des compositions et des combinaisons de couleurs uniques.
– Avec shades, les panneaux en bois deviennent graphiques tout en gardant un équilibre.
– Le Bohemian donne à l’intérieur un aspect très expressif presque éclectique. Le Chevron rend hommage à l’élégance et à la bohème.
– La Jumble Stone géométrique joue avec la tendance 3D. Le design 2D masque une structure 3D ici, ce qui donne aux carreaux une dimension graphique supplémentaire. La combinaison de ton plus dur avec des pastels doux crée un look élégant donnant une touche moderne et minimaliste à l’intérieur.
Avec cette nouvelle gamme dans la collection Impress, IVC Group lance un produit à la fois artisanal et abstrait. Alliant motifs design ou classique, imitation bois ou pierre, Impress by Moduleo reste facile à entretenir.