Maisons à Vivre n°44 en kiosque !

Même dans le domaine de la décoration, la pandémie nous a tous impactés. Envie de matières naturelles, de lumière, de légèreté, d’authenticité… Mais surtout, constat que la maison est un refuge précieux et que nos aménagements ont besoin d’être aménagés !

Pour vous inspirer et vous guider, voici l’esprit ethnique qui nous fait voyager sans bouger, le design qui s’empare du bois, la chambre d’un futur bébé qui prend des couleurs… Pour les épicuriens, notre sélection de caves à vin spécial appart va vous ouvrir des horizons, tandis que les escaliers se transforment en un véritable élément de décoration et se font spectaculaires. Et puis, inspiration, inspiration avec nos reportages dans le sud de la France pour des maisons futées et pleines d’idées.

Une petite visite à Lisbonne ? A moins de 3 h de vol, c’est le dépaysement total et la découverte d’une ville libre et belle, gourmande et jeune, parfaite pour un week-end de déconfinement !

Bon été à vous.

 

Maisons à Vivre n°44 disponible :

➡️ En kiosque !
➡️ En ligne sur : boutiquecppresse.com 

 

SOMMAIRE MAISONS À VIVRE N°44 – AOUT/SEPTEMBRE/OCTOBRE 2021

TENDANCES
Edito
Coups de cœur – A ne pas manquer
Les pépites du design – Le bois se fait chocolat
Shopping Tapis – Faites des galipettes !
Déco – Esprit ethnique
Inspiration couleur – Les bonnes couleurs pour la chambre de bébé

MAISONS
À Montpellier – Oasis urbaine
À Cahors – Cure de jouvence pour un appartement haussmannien
Dans le Var – Une modernité assumée

IDEES 
Aménagements – Caves à vin, spécial appartement
Shopping 
– Tables extensibles pour grandes tribus
Bien choisir – 10 escaliers spectaculaires
Portrait de marque 
– CC Des tapis tissés main
Atelier d’artiste 
– Le papier/dentelle d’Edward Baran
Envie de bouger 
– Lisbonne, la ville en pente douce
Nos adresses

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Instagram

Les plus Populaires