Créé en 2011, Zuiver propose une collection de meubles, de luminaires et d’accessoires d’intérieur frais à la mode et contemporains. Tous sont conçus aux Pays-Bas et vendus dans plus de 80 pays sur 3 continents différents.

Ses récompenses : En 2015, Zuiver a reçu le prix de la meilleure entreprise de la région de Zaan. Par la suite en 2016, Zuiver a remporté le prix de la meilleure entreprise de toute la Hollande septentrionale. Puis en Mars 2017, la directrice artistique Caroline van Velze reçoit le titre prestigieux de la meilleure femme d’affaires 2017 de la région de Zaan. De plus, l’année dernière, elle fut nominé pour le prix Gouden FD Gazellen – le prix de l’entreprise néerlandaise à la croissance la plus rapide.

Son histoire : Zuiver B.V a été fondée en 1998 par quatre amis d’enfance : Caroline van Velze, Richard Halberstadt, Arjen Lubbes et Jaap Landsaat. Tous ont grandi dans la région de Zaanstreek, au nord d’Amsterdam. Après des années d’expérience dans la conception, l’achat et la vente de meubles, ils ont lancé Zuiver en 2011. Suivi de Dutchbone en 2014 et plus tôt cette année, Bold Monkey. L’année dernière, Zuiver B.V. a été nominé pour le prix Gouden FD Gazellen le prix de l’entreprise néerlandaise à la croissance la plus rapide.

Changement de programme

Suite aux restrictions sanitaires rencontrées, la marque néerlandaise, qui devait participer à Paris Design Week, n’a pas pu être présente. Cependant, pas d’inquiétude. Voici, en image, ce que vous auriez dû découvrir.

Comme un clin d’oeil au ciel hollandais. C’est une palette de couleurs aux tons brun, bleu, noir et gris. Un nuancier qui se reflète dans cette nouvelle collection Zuiver avec des touches argentées mates et brillantes. Un mélange de matières premières comme le chêne noir, le bambou, le lin et les métaux brossés avec des silhouettes organiques et tout en rondeurs. Cette collection est une véritable rencontre entre le minimalisme et la nature. Des tons clairs qui concorde avec sa marque Zuiver qui signifie « pur » en néerlandais. En effet, Zuiver vous invite à vivre une ambiance apaisante : la pure sensation d’être chez soi.

   Zuiver ne participera pas à Paris Design Week

Pour plus d’informations :  www.zuiver.com