Les peintures conventionnelles sont nocives pour la santé, ce n’est pas un secret. Alors pour assurer la sécurité de ceux qui travaillent au contact de la peinture, Auro dévoile sa première peinture écologique sans dioxyde de titane, un gaz nocif pour la santé contenu dans les peintures classiques.
Après les peintures dépolluantes, anti-allergies et anti-ondes, AURO, pionnier des peintures naturelles et écologiques, présente la première peinture écologique blanche formulée sans dioxyde de titane. Ce composé controversé pourrait s’avérer nocif pour la santé à l’état de nanoparticules, notamment lors du ponçage. Avec son fort pouvoir couvrant, cette peinture peut bien évidemment être teintée. A partir de 63,90 € les 5 litres. Auro – www.auro-france.fr
Pour encore plus de contenus, n’hésitez pas à nous rejoindre directement sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. Retrouvez également tous nos magazines Maisons à Vivre et Maisons à Vivre Campagne directement sur notre boutique en ligne.