Qu’y a-t-il de plus agréable que de créer son espace personnel et de pouvoir se retrouver au milieu de plantes et de textiles aériens? La nouvelle collection « Jardin secret » de muy mucho invite la nature dans nos espaces intérieurs et extérieurs. Et créée une ambiance intime, fraîche, permettant de profiter de ces plaisirs simples.

Voici la collection « Jardin secret » de Muy Mucho, inspirée d’un style de vie qui recherche le bien-être à travers la simplicité. Le besoin de renouer avec la nature rend le mobilier et textiles de jardin incontournables cet été. Que ce soit à l’extérieur ou même dans le petit jardin éphémère que vous pouvez agencer dans votre intérieur. Habillé de textiles aux imprimés fleuris de style liberty, de rayures et de carreaux vichy dans les tons jaunes et écrus.

La beauté de la nature s’invite dans nos intérieurs grâce à l’aménagement de petits jardins secrets. Où se retrouver, se détendre et partager des moments avec nos proches.

Astuces décoratives de muy mucho pour créer un jardin secret intérieur ou extérieur :

Les imprimés fleuris donnent un esprit « Campagne à la française », intemporelles, elles peuvent être utilisés toute l’année. Jouez avec différents imprimés floraux dans des tonalités variées associés à des textiles unis assortis. Vous pourrez ainsi donner un côté « nature »  plus ou moins important dans chaque pièce de la maison.

La couleur jaune permet de créer des atmosphères conviviales et gaies. Il suffit de quelques détails ou d’un imprimé à fleurs, à rayures ou à carreaux, de tissus légers dans cette tonalité pour que, comme par magie, un espace devienne ensoleillé et plein de vitalité.

Il est plus facile de donner des airs champêtres à son chez-soi en mixant différents matériaux naturels dans un même espace. Jouez avec les meubles en bois recyclé, les tapis en algues marines, les vases en verre recyclé, les paniers en fibres naturelles, les plaids. Et, surtout, n’oubliez pas d’aromatiser chaque pièce avec un arôme particulier. Grâce aux diffuseurs, bougies et sprays de la collection de parfums d’intérieur.

Si vous avez peu de temps pour entretenir vos plantes et vos fleurs, ou n’avez pas la main verte. Optez pour des plantes et des fleurs artificielles. Pour apporter du pep’s à tous les recoins de la maison. Et associez-vous à la prise de conscience grandissante concernant les comportements durables. En utilisant des vases en verre recyclé pour la décoration de votre table et profiter de petits bouquets d’été.

 

Jardin secret Muy Mucho