Découvrez deux nouveaux kits dédiés à l’entretien de la maison.

Que ce soit pour nettoyer tout type de surface, faire la vaisselle, ou détartrer, la savonnerie Fer à Cheval joint l’utile à l’agréable avec des produits à la fois efficaces et esthétiques. Elle élargit sa gamme maison en lançant deux kits incontournables «L’Art de la Vaisselle» et «Le Duo Magique». Contenant des sprays détartrants et multi-usages ainsi que du liquide vaisselle et sa brosse.

En ces temps de crise sanitaire, les spécialistes recommandent de désinfecter son domicile pour limiter les contaminations. Composés à 99% d’ingrédients naturels et formulés sans allergènes, les produits ménagers Fer à Cheval aident à lutter contre la propagation du virus.

 

L’Art de la Vaisselle

fer a cheval
12.50€ TTC Brosse à vaisselle Made in France Andrée Jardin – Exclusivité boutique et web – Liquide vaisselle 500ml – 4,80 €

 

Parce que laver la vaisselle est un art, la savonnerie Fer à Cheval propose un kit composé d’une brosse vaisselle Andrée Jardin, d’un liquide vaisselle et d’un seau en zinc. Enrichi en savon de Marseille Fer à Cheval, le liquide vaisselle allie efficacité dégraissante et douceur pour les mains. Il fait également briller la vaisselle sans laisser de traces grâce à sa formule concentrée en olive provençale.

 

Le duo magique contient un spray détartrant et un spray multi-usages au savon de Marseille pour un rendu #Nofilter ! Réunis dans un packaging en kraft recyclable, ces produits complémentaires facilitent le nettoyage de toutes les surfaces de la maison en un clin d’œil.

Agréablement parfumé à l’olive provençale, le spray multi-usages élimine en profondeur saletés et graisses et fait briller toutes les surfaces lavables (plan de travail, cuisinière, réfrigérateur, plaques de cuisson, salle de bain…).

Le spray détartrant bénéficie quant à lui d’une efficacité 4 en 1. Il nettoie, désinfecte, détartre et désodorise sanitaires, salles de bains, éviers et robinetteries. Associant un vinaigre d’origine végétale, pour éliminer les dépôts de calcaire, à l’acide organique, dérivé de sucre reconnu pour ses propriétés désinfectantes, il garantit une brillance impeccable et durable. Le spray détartrant est bactéricide au bout d’une minute de pose.

 

Une alternative saine aux détergents chimiques

Enrichis en savon de Marseille cuit en chaudron et reconnu pour ses propriétés hypoallergéniques et biodégradables. Les essentiels de la gamme maison se substituent aux produits ménagers industriels. Souvent nocifs pour notre santé et l’environnement. Composée à 99% d’origine naturelle, sans aucune substance cancérigène ou dérivé pétrochimique. Leur formule unique contribue à minimiser les risques d’allergies. Conçus avec des formats pratiques et malins. Ils facilitent les tâches ménagères du quotidien.

 

1/4

 

Tour d’horizon de la gamme «maison»

Les deux nouveaux kits complètent la collection ”maison” dédiée à l’entretien de la maison et du linge. Cette gamme innovante comprend du savon de Marseille végétal en copeaux, du savon détachant. Et de la lessive liquide concentrée pour laver en douceur le linge de toute la famille. Elle compte également un nettoyant spécial sols et du savon noir mou ou liquide aux multiples usages.

 

 

Fer à Cheval est la plus ancienne savonnerie marseillaise à perpétuer la fabrication artisanale et ancestrale du savon de Marseille. Le savoir-faire de la savonnerie repose sur les épaules de ses maîtres savonniers qui se transmettent leurs secrets de génération en génération. Fer à Cheval est membre fondateur de l’UPSM, l’Union des Professionnels du Savon de Marseille, qui oeuvre pour la promotion de l’authentique savon de Marseille en demandant une IGP (Indication Géographique Protégée). Un label garantissant une composition à base d’huiles exclusivement végétales, sans additif chimique, conservateur ou parfum, une fabrication en chaudron selon le procédé marseillais, une origine géographique de la région marseillaise. La savonnerie Fer à Cheval est également labélisée Entreprise du patrimoine vivant et inscrite aux Monuments Historiques. Plus d’informations sur le site www.savon-de-marseille.com