Evadez-vous avec le nouveau revêtement de sol Mars

Amorim Cork Flooring dévoile son nouveau revêtement de sol inspiré du design du sol de la planète Mars. Et pour tester ce nouveau sol, le fabricant portugais n’a pas fait les choses à moitié en invitant directement l’astronaute Scott Kelly. Un vrai gage de qualité. 

L’objectif ce revêtement de sol étant de créer une atmosphère semblable à celle de la planète Mars, le fabricant s’est non seulement inspiré d’un design mais a aussi mit un point d’honneur à utiliser les mêmes matériaux que sur les vaisseaux participant à des missions spatiales. Ce revêtement de sol est donc fait en liège, matière utilisée sur les missions spatiales depuis Apollo 11. Scott Kelly, célèbre astronaute s’est donc livré à un test de qualité pour le moins spécial. “Pas de mots”, voilà la réaction de l’astronaute au moment de fouler le sophistiqué, doux et élégant revêtement de sol d’Amorim Cork Flooring. 

revêtement de sol Mars

Promouvoir le liège

Avec ce nouveau revêtement inspiré du sol de la planète Mars, l’objectif du fabricant portugais est double. Bien évidemment, dans un premier temps satisfaire les clients en leur offrant une expérience unique et de qualité mais aussi de sensibiliser les consommateurs aux possibilités qu’offre le liège. Que ce soit en matière de design, de performance ou même écologique, le liège est considéré comme le “matériau le plus avancé de la Terre”. Sa longue durée de vie, sa résistance à l’usure et ses propriétés esthétiques font du liège un incontournable. Les propriétés d’isolation du liège font aussi une grande partie de son succès puisqu’il réduit de 53% les bruits environnants et notamment les bruits de pas. Maintenant que le revêtement de sol Mars a reçu la bénédiction de Scott Kelly, ce design unique ne manquera pas d’éveiller l’imagination des fans d’aérospatiale et particuliers soucieux de l’avenir de notre planète. 

Design Mars revêtement de sol

Laissez-vous tenter par l’expérience du revêtement de sol Mars. Le fabricant portugais met à disposition ce nouveau design depuis le 7 mars. Plus d’informations sur le site internet d’Amorin Cork Flooring

 

 

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

Les plus Populaires