Contrôlez avec Heatzy vos radiateurs à distance et faites des économies !

La société Heatzy, membre de la French Tech, commercialise le boitier pilote Heatzy pour contrôler vos radiateurs partout dans le monde et ainsi optimiser vos dépenses énergétiques

Ce boitier s’adapte aisément sur tous les types de radiateurs, à inertie, rayonnant ou même les sèches-serviettes. Ils doivent obligatoirement disposer d’un fil pilote. L’installation est très simple., mais tout d’abord bien disjoncter votre compteur pour travailler en toute sécurité. Il suffit donc de brancher votre boitier Heatzy sur la prise murale de votre radiateur en utilisant les mêmes fils électrique (le rouge/marron et le bleu) et par la suite connecter le fil pilote noir du boitier Heatzy à celui du radiateur directement.

Le branchement terminé il faut remettre votre compteur sous tension et télécharger l’application Heatzy directement sur votre smartphone.

Boitier de chauffage

Votre boitier est donc alimenté et les diodes lumineuses clignotes pour le mode appareillage. Après avoir créé votre compte utilisateur sur l’application, appuyer sur le sigle « + » pour rajouter un boitier. Vous devez alors vous connecter au réseau wifi de votre maison, attention toutefois les boitiers Heatzy fonctionnent sur la fréquence 2.4 Hertz. Vous devrez peut-être reparamétrer votre box. Dès que l’appareillage terminé, votre nouveau boitier apparaitra automatiquement sur votre application. Vous pouvez le renommer en chambre, en salon, en salle de bains pour une utilisation localisée.

Vous pourrez également regrouper les boitiers entre eux en les glissant les uns sur les autres pour les grouper et activer les modes de chauffage pour toutes les chambres en même temps, par exemple.

Avant de contrôler les différents modes de chauffage, vous devez activez la fonction « Pilote » sur vos radiateurs et pensez également à régler la température souhaitée pour chaque radiateur.

Vous êtes donc prêt pour le contrôle à distance.

Le boitier Heatzy fonctionne avec 3 modes de chauffage, le confort, la nuit et le hors-gel.

Vous activez les différents modes en appuyant sur les symboles.

Petite astuce, en appuyant longuement sur le mode confort vous pouvez déclencher le mode boost sur une durée précise de 30 mn à 2h, pour réchauffer une pièce avant votre arrivée.

Les boitiers sont réglables indépendamment en glissant vers la gauche plusieurs options apparaissent comme la planification des plages horaires de fonctionnement idéale pour régler le chauffage au réveil ou au couché, au mode vacances. Vous pourrez également programmer le mode de chauffage par plage de programmation du mode confort au hors gel

D’autre part vous pouvez contrôler votre Heatzy sans votre smartphone en utilisant l’interrupteur qui vous permettra entre chaque impulsion de passer sur les différents modes de chauffage.

Ce boitier intelligent et ludique vous permettra réellement de faire des économies importantes sur vos dépenses de chauffage.

Retrouvez les boitiers Heatzy en magasins de bricolage et enseignes spécialisées ou sur : www.heatzy.com

Boitier heatzy et application mobile

Articles Similaires

Commentaires

spot_img

Instagram

Les plus Populaires