Cabanes de luxe en bois : découvrez les Nuits Perchées

Mettez le bois et la nature au cœur de votre vie le temps d’un week-end de déconnexion avec la vie quotidienne grâce à l’expérience Nuits Perchées.

Les cabanes de luxe signées Nuits Perchées se trouvent dans l’une des forêts du Perche, à seulement 1h30 de la région parisienne. Retrouvez un peu de simplicité dans les cabanes Silva Pertica et Flora Pertica. Un intérieur en bois, de grandes baies vitrées et deux terrasses donnant directement sur la forêt classée Natura 2000.

cabane de Nuits perchées
Crédits photos : @travelofmotions

Chez Nuits Perchées, le confort est au centre de l’expérience. L’intégralité de la literie est de fabrication française et de qualité haute gamme. Vous profiterez aussi d’un bain finlandais en bois, chauffé à 39 degrés… Parfait pour se réchauffer en ces temps hivernaux. Votre tranquillité de corps est donc assurée, mais comme dit le dicton “un esprit sain dans un corps sain”… Nuits Perchées offre un cadre favorisant aussi l’apaisement de l’esprit. Vous serez plongé au cœur de la nature, sans aucune distraction humaine le temps d’un week-end. Alors que les fins de semaine en ville paraissent passer à la vitesse de l’éclair, deux jours dans une de ces cabanes vous paraîtront une éternité…

intérieur cabane
Crédits photos : @leparifoodalex

Plus d’informations et réservations sur le site internet des Nuits Perchées.

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Instagram

Les plus Populaires