La Suite Royale de L’Oberoi à Marrakech est un élégant mélange de tradition et de modernité. Elle est nichée sous des plafonds ornés de dômes. Et saura vous séduire par son style et son confort. On vous emmène au Maroc !

Mélange de tradition et de modernité

Dans la Suite Royale de L’Oberoi à Marrakech se mêlent le mobilier artisanal, l’héritage impérial du Maroc, les boiseries sculptées, le design traditionnel andalou, les tissus élégants et les assises en velours capitonné.

La Suite Royale dispose de 175 m² de luxe et de bon goût. La terrasse privative de 145 m² est une invitation à la détente. La piscine chauffée de 10 mètres de long est accessible depuis le salon.

suite royale chambre
© Oberoi Marrakech / Alan Keohane

La Suite Royale se compose d’une chambre king size, d’une salle de bain spacieuse, d’un grand dressing, un salon et une salle à manger. À perte de vue : le Grand Canal, les vergers environnants et les montagnes enneigées de l’Atlas.

Le moucharabieh en bois (système de ventilation naturelle typique) laisse pénétrer quelques rayons de soleil et offre un air ambiant à la température idéale et propice à la relaxation et au bien-être. Et la décoration est juste parfaite : œuvres d’art, tapis et lustres luxueux, cheminée sculptée à la main.

Le confort moderne vous attend avec la télévision cachée dans la console en bois qui sépare le salon de la salle à manger.

suite royale salle de bain
© Oberoi Marrakech / Alan Keohane

Services aux petits soins

Pour vous servir, un majordome personnel.

La cuisine équipée moderne réunira la famille autour de plats délicieux. Passez à table dans la salle à manger.

La salle de bain vous attend avec ses grands miroirs et des produits cosmétiques Anne Semonin Paris.

Pour votre séjour en famille, réservez également la chambre Deluxe, connectée à la Suite Royale. Ou réservez les 6 chambres Deluxe adjacentes pour un séjour en famille ou entre amis.

Demandez ! La Suite Royale se transforme selon vos envies en garden party, barbecue privé, cocktail… sur la terrasse ou au bord de la piscine.

suite royale piscine
© Oberoi Marrakech