Astuce : ces meubles qui mettront votre box Internet en valeur !

Internet s’invite dans quasiment tous les logements. Que ce soit pour l’accès au web, à la télévision, au téléphone, la box Internet a trouvé sa place dans notre quotidien. Malheureusement, selon les fournisseurs d’accès à Internet, ces box ne sont pas toujours des plus élégantes et on serait tenté de les cacher, elles et leurs câbles, afin de garder une décoration à sa convenance. Or, il existe des astuces simples et de jolis meubles qui peuvent mettre votre box Internet en valeur. Voici les 3 conseils qui vous permettront de mettre votre box Internet en valeur.

La box Internet : presque une œuvre d’art

Contrairement à ce qui était proposé précédemment, les fournisseurs d’accès Internet ont vraiment veillé à retravailler le design de leur box Internet. Résolument moderne, futuriste ou classique, la box se décline souvent, a minima, en deux coloris : blanc et noir.

Le site Boutique-box-internet.fr vous invite à choisir une couleur de box qui s’harmonise avec votre intérieur. Si le style de votre logement est plutôt épuré, le blanc sera idéal. Si votre décoration est moderne et contemporaine, le noir y trouve aisément sa place.

Pour mettre en valeur votre box Internet, voyez-la comme une œuvre d’art, une sculpture décorative, futuriste et avant-gardiste. Vous pouvez la placer sur une colonne d’angle, au milieu de vos plantes d’intérieur. Les meubles de type ‘porte-plante’ peuvent être détournés de leur fonction première. De plus, l’ajout de plantes vertes et fleuries autour de la box Internet pourra éventuellement cacher les câbles disgracieux.

Pensez au meuble TV, une valeur sûre

Cette pièce de mobilier est la première à laquelle on pense lorsqu’il s’agit de déposer sa box Internet. Bien sûr, il est tout à fait possible de choisir un meuble qui accueillera votre box et dans lequel il sera facile de dissimuler les câbles, mais les experts de boutique-box-Internet.fr vous proposent d’aller un peu plus loin pour mettre votre box en valeur.

Si vous avez l’âme d’un artiste, pensez à décorer votre box pour qu’elle s’harmonise au style de votre intérieur.

Il existe de nombreux magasins d’arts créatifs dans lesquels vous pouvez trouver votre fourniture contre quelques euros :

  • papier kraft
  • papier coloré ou de soie
  • ou encore quelques longueurs de fils pour habiller les câbles

De plus, cela peut constituer une activité ludique pour les enfants. Attention, tout de même, à ne pas obstruer le système de ventilation.

Étagères et bibliothèques

Comme l’indiquent les spécialistes de boutique-box-Internet.fr, les étagères et la bibliothèque sont des meubles dans lesquels on ne pense pas à entreposer sa box. Or, dans la bibliothèque, la box pourra également servir de cale-livres et créer une séparation élégante. Sur une étagère, vous pourrez habiller et décorer les câbles, puis les faire courir sur les murs afin de créer un pan de mur tout à fait original.

Si après avoir choisi l’emplacement et le meuble idéal pour mettre en valeur votre box, vous avez envie de tout savoir sur les différents fournisseurs d’accès Internet, cet article vous aidera à choisir le fournisseur correspondant le mieux à vos besoins et le plus fiable.

Articles Similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

Les plus Populaires