Savoir quel détachant utiliser pour quelle tache est une vraie corvée. Selon le tissu et le type de tache, le produit et l’utilisation vont changer. Pour vous aider nous vous donnons une méthode pour savoir quel produit employer pour nettoyer vos tissus. Le tout sans passer 3 heures sur internet.

Au lieu de partir de la tache partons des détachants. Chacun a un impact différent sur le support et traite donc un type de tache différent. Découvrez les 8 formules exclusives pour éliminer 99.9% des taches. Rubigine agit sur tous les textiles lavables (coton, synthétique, laine, soie..). Ce produit est efficace même sur les taches les plus coriaces et les plus fréquentes.

Détachant Rubigine marron : efficace sur les taches de peinture acrylique, de résine, de cire, de bougie, de cambouis, de goudron et de vernis à ongles.

Détachant Rubigine rose : efficace sur les taches de sauces colorées (bolognaise, tomate, curry, vin…), de ketchup, d’auto bronzant et de rouge à lèvres.

Détachant Rubigine rouge : efficace sur les taches de sang, de lait, de jaune et blanc d’oeuf, de chocolat, de glace, de cacao et de viande rouge.

Détachant Rubigine jaune : efficace sur les taches de graisses, d’huile, de beurre, de mayonnaise, de vinaigrette, de sauces alimentaires et de cirage.

Détachant Rubigine bleu : efficace sur les taches de stylo bille, de feutre, de stylo plume et de marqueur fluo.

Détachant Rubigine orange : efficace sur les taches de rouille, de déodorant et d’iode

Détachant Rubigine violet : efficace sur les taches de fruits, de café, de thé, de vin rouge, de glace, de fond de teint et de rouge à lèvres.

Détachant Rubigine vert : efficace sur les taches d’herbes, de terre battue, de pollen, de fruits rouges, de maquillage.

 

Shoppez le détachant de votre choix en grande surface ou sur le site IDEAL.fr