Les marquises éclairantes Bel’M : protection et confort d’usage

La gamme de marquises Bel’M apporte une touche finale d’élégance à l’entrée de la maison, protège la porte des intempéries et offre un confort d’usage aux arrivants. Côté technique, la marquise éclairante Bel’M intègre une dalle lumineuse extérieure avec détection et allumage/extinction automatiques.

Luminaires et marquises peuvent être intégrés dans des scénarios domotiques pour synchroniser son entrée dans la maison.

Portes et luminaires, l’art de coordonner les couleurs

Pour illuminer et mettre en valeur les entrées de maison, Bel’M poursuit son partenariat avec Roger Pradier, créateur français d’éclairage extérieur. Deux nouveaux modèles s’ajoutent à la sélection, Lampiok et Hugy, également déclinés dans les 27 teintes du nuancier Bel’M, pour un design et une esthétique harmonisée à la porte d’entrée.

Inspiré de la lanterne classique quatre faces, le luminaire Lampiok arbore une nition moderne : une création adaptée aux façades traditionnelles comme contemporaines. À l’inverse, le luminaire Hugy, de forme très épurée, apporte une touche industrielle à l’entrée. Pratique, le luminaire a la particularité de s’accrocher dans les deux sens ; à la verticale sur le mur ou à l’horizontale en sous-face de débord de toit ou de casquette.

La collection compte 10 modèles, dont 1 avec détection et allumage automatique. 3 modèles ont été crées exclusivement pour se coordonner à des modèles de portes Bel’M : Brick Bulles, Brick Lignes et Brick Géométric.

Plus d’informations ici.