Baumanière aux Baux de Provence : Hôtel Restaurant & Spa.

Créé en 1945 par Raymond Thuilier, l’Oustau de Baumanière aux Baux de Provence était en quelque sorte le premier Relais & Châteaux au monde. Un hôtel de charme, un restaurant gastronomique, une piscine et des jardins à l’écart des grands axes routiers.
En 1961 Raymond Thuilier créa, à 900m de l’Oustau, un second établissement. Plus simple pour une clientèle plus jeune et familiale, le Relais de Baumanière : la Cabro d’Or.
Depuis 1973, ces deux établissements font partie de l’association des Relais & Châteaux. 

Baumanière c’est…

Baumanière c’est essentiellement 5 lieux de vie offrant 54 chambres et suites, un Spa, 3 piscines, une boutique, deux salles de réception, deux restaurants : l’Oustau de Baumanière restaurant gastronomique 2* Michelin et la Cabro d’Or et une table d’hôtes.
Ces deux merveilleux restaurants proposent des menus et des cartes différentes qui changent tous les mois. De plus, ils proposent également des cours de cuisine, pâtisseries, boulangeries et oenologie, des soirées vigneronne ainsi que des brunchs. 

Pour ceux qui sont moins branché cuisine, pas d’inquiétude. Vous pourrez profiter des 3 piscines extérieures et de leur spa de 500 m2 grands ouverts sur les jardins. Il est composé de six cabines de soins, un hammam et un bassin sensoriel, un espace fitness, une salle de relaxation.