Tondeuse robot pour jardins urbains pilotable à distance via smartphone

Le kit tondeuse robot Smart SILENO city 500 GARDENA est la solution idéale pour contrôler et piloter à distance en quelques clics la tonte devotre pelouse. Elle assure, où que vous soyez et de manière autonome, une tonte uniforme et sans traces de la pelouse.

De plus, elle est idéale pour entretenir les petites pelouses jusqu’à 500 m² tels que les petits jardins de ville.

Le boîtier smart Gateway GARDENA est placé à l’intérieur de la maison et utilise le réseau WiFi de l’utilisateur afin d’établir une connexion au réseau internet. Ce dispositif constitue le cœur du système de jardin connecté et permet une communication sans fil entre le smartphone de l’utilisateur et la tondeuse robot. Ainsi, il est possible de contrôler et piloter sa tondeuse robot à tout moment, même en étant en vacances ou en déplacement à l’autre bout du monde.

Le robot tondeuse GARDENA est lui aussi très facile à installer car la station de charge peut se positionner facilement, même dans les jardins étroits. L’assistant de programmation permet une programmation simple, rapide et adaptée à vos besoins.

Grâce à sa roue arrière pivotante et à sa gestion des passages étroits, elle est très agile et assure une tonte impeccable des pelouses étroites.

La tondeuse robot smart SILENO city 500 GARDENA est très silencieuse, pour ne pas déranger le voisinage. Sa légèreté lui permet de tondre même sous la pluie, pour une pelouse toujours au même niveau et impeccable.

Elle est respectueuse de l’environnement : pas d’émissions polluantes. De plus, elle est très facile d’entretien car elle est complètement nettoyable avec un tuyau d’arrosage.

La tondeuse robot GARDENA est complètement automatique, elle retourne en toute autonomie à sa station de charge quand sa batterie est déchargée. Elle est équipée d’un double dispositif de sécurité : code PIN et alarme anti-vol.