A quelques mois de l’anniversaire des 10 ans de Bed and Philosophy, la créatrice Sonia Provost apporte un souffle nouveau à la célèbre marque aux 3 XXX.

– A la manière d’une collection de prêt-à-porter, la ligne innovante des « Slow canapés », véritable succès depuis 2a ns, se réinvente sans cesse grâce à des matières et des coloris nouveaux qui étoffent la gamme saison après saison.

Ainsi, le velours s’invite en hiver dans nos salons dans des tonalités douces et chaleureuses : Storm, Craie, Vieux Rose, Blue Storm. Tandis que les Slow Canapés s’enveloppent en été d’une housse « Outside » dans des coloris plus.

Une invitation à décorer et redécorer à l‘infini ses salons intérieur et extérieur grâce à des housses amovibles.

– Depuis le début du mois de novembre, Bed and Philosophy a le plaisir de présenter ses collections à travers une nouvelle vitrine en ligne. Un nouveau site internet qui met en avant la philosophie et actualités de la marque doté d’un eshop. Une aubaine pour les fans de la marque qui pourront désormais commander directement leur produits fétiches.

– 2019 sonnera les 10 ans de Bed and Philosophy. Une année qui s’annonce riche. L’année des surprises et projets ambitieux. Celle des collaborations et de la création.

Alors… restez connectés ! www.bedandphilosophy.com

Le concept Bed & Philosophy
En cette 9ème année d’existence, Sonia Provost, la créatrice de la marque, étoffe son univers. Bed and Philosophy s’invite davantage dans notre quotidien en occupant tous les espaces de la maison. Comme une envie de prolonger la douceur et de nous envelopper de ses matières dont elle a le secret… les célèbres coussins en lin lavé ont dorénavant leur écrin.
Des canapés, des méridiennes, des coussins frangés, des coussins en velours, des torchons au mètre, des tapis, des serviettes éponge… de nombreuses nouveautés créées et confectionnées avec soin et amour.
Encore et toujours du lin mais également du velours, de la laine, du tie & dye, des couleurs douces et des couleurs chaudes… il y en a pour tous les goûts chez Bed and Philosophy !