Le groupe Cosentino, leader mondial dans la production et la distribution de surfaces innovantes pour l’architecture et le design, ajoute deux nouveaux quartzites exotiques brésiliens à sa gamme de pierre naturelle Sensa par Cosentino®.

Les deux nouvelles couleurs, Taj Mahal et White Macaubas, rejoignent la gamme Sensa Premium et bénéficient du traitement exclusif anti-taches Senguard NK, une protection révolutionnaire mise au point par l’équipe de recherche et de développement de Cosentino pour protéger les pierres naturelles contre les substances acides fréquentes dans les cuisines, ainsi qu’aux rayons UV, permettant ainsi une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les deux nouvelles surfaces sont les premiers quartzites de la gamme Sensa par Cosentino®. Le quartzite est une roche métamorphique très dure composée essentiellement de quartz. Elle constitue donc l’alternative idéale pour tous ceux qui recherchent une pierre naturelle plus durable et résistante que les marbres traditionnels, tout en ayant un aspect similaire.

Les surfaces en pierre naturelle protégée Sensa par Cosentino® bénéficient d’une garantie de 15 ans et sont disponibles en épaisseurs de 2 et 3 cm.

 

Nouveaux quartzites Sensa par Cosentino®

Sensa par Cosentino® White Macaubas
Dans une palette délicate de gris et de blancs, ce quartzite brésilien est finement veiné, ce qui renforce son élégance en rappelant le marbre classique.

Sensa par Cosentino® Taj Mahal
Cette nouvelle surface de quartzite au ton crème ivoire nuancé de veines d’un brun chaud ne manquera pas d’apporter une note sophistiquée à tous les espaces, en s’adaptant à tous les types d’intérieurs.