Connue pour sa grande créativité, avec son dernier modèle E-380, Pando, le spécialiste de hottes décoratives sur-mesure répond une nouvelle fois aux attentes des consommateurs adeptes de produits qui font rimer design, discrétion, et efficacité.
Parce qu’il allie deux produits (hottes et plaques à induction) en un, le modèle E 380 est une preuve de l’engagement constant de la marque en termes d’innovation.
Conçue en verre Spectrum, la plaque à induction PI-3200 de Pando dispose de 14 niveaux de puissance et de trois programmes automatiques de cuisson à 42°C, 72°C et 94°C.
Sa fonction bridge permet une cuisson optimale tandis que ses dimensions 780 x 520 mm, garantissent une installation facile. La sécurité est également assurée, puisque la plaque à induction dispose d’un indicateur de mise en marche et la fonction « timer » garantit, quant à elle, un arrêt automatique.
Discrète, intuitive la hotte E-380 est intégrée à la plaque de cuisson depuis laquelle il sera possible de l’activer. Facile d’utilisation, le plateau de nettoyage, recueille toutes les huiles des filtres générées par les vapeurs culinaires.
Parce que le respect de l’environnement demeure au cœur des préoccupations de la marque barcelonaise, côté moteur, Pando s’est engagé à proposer un modèle eco PLUS haute efficacité. En version évacuation ou recyclage, le moteur a été pensé pour une évacuation des fumées optimisée.
Dans un souci d’optimisation de place, les conduits de ce nouveau modèle ont été imaginés de manière à garantir un espace suffisant à la pose de tiroirs dans le meuble.

Disponible dans les réseaux de cuisiniste PVR à partir de 2 790 € HT

www.pando.es/fr